Nos engagements

Approche sur-mesure

Nos équipes veillent à proposer des solutions techniques adaptées à l’architecture des bâtiments et à l’utilisation souhaitée. Pour des créations, des remplacements et des modernisations d’ascenseurs, notre bureau des méthodes interne effectue la totalité des relevés sur site et travaille avec notre service commercial pour proposer les installations les plus appropriées. Notre objectif : proposer à nos clients des réponses sur-mesure. 

Pour l’entretien et la maintenance, un technicien dédié est attribué pour les ascenseurs de chacun de nos clients. En fonction de la complexité du problème à résoudre, chaque technicien peut s’appuyer si besoin sur une équipe experte joignable à tout moment.

Qualité des process et sécurité

sigle-ofc

Depuis 1999, nous sommes certifiés ISO 9001, avec audit de suivi tous les ans. Cette certification est renouvelée sans cesse depuis pour des périodes de 3 ans par l’Office Français de Certification.

Depuis 2010, nous avons obtenu, pour 3 ans renouvelée, la certification OHSAS 18001, approuvant la sécurité dans nos divers domaines d’activités.

 

Gestion de projet claire et efficace

Pour répondre aux demandes de nos clients, nous nous engageons pour un accompagnement et une gestion de projet transparente. Nous accordons une place très importante à la communication avec nos clients.

Nos offres de prix sont détaillées et nous nous engageons à un respect scrupuleux des délais.

Garantie d’un service client à l’écoute et réactif

Nous devançons l’augmentation toujours grandissante du parc à entretenir par des embauches programmées à l’avance afin d’être en situation de satisfaire parfaitement nos clients.

Chaque technicien est en charge de la maintenance de 85 à 90 ascenseurs maximum. Au-delà, nous nous engageons à recruter en privilégiant des profils expérimentés.

Nos techniciens sont constamment formés aux dernières technologies et sont en capacité d’intervenir sur tous types de matériels.